750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melie's cooking
4 septembre 2012

Courgettes farcies ricotta et parmesan

J'adore les courgettes, j'en mangerais à toutes les sauces! Je n'avais encore jamais essayé les courgettes farcies et je ne suis pas deçue!

 

 

DSC04355

 

 

Pour 6 personnes:

 

  • 6 courgettes rondes
  • 250 g de ricotta
  • 50 g de parmesan
  • le zeste d'un citron
  • du basilic
  • 2 cas d'huile d'olive

 

  1. Coupez le chapeau de chaque courgette et evidez la.
  2. Conservez l'interieur que vous ferez revenir une fois haché à la poele dans 1 cas d'huile d'olive
  3. Dans un bol melangez la ricotta, le parmesan, le zeste du citron et le basilic. Ajoutez la courgette cuite et melangez.
  4. Versez la préparation dans les courgettes rondes et faites cuire au four à 180°C pendant 30 minutes

 

Regalez vous!

Publicité
Commentaires
M
Il faut juste que ça plaise à mon copain! (il ne mange pas de légumes) mais la il a aimé :)
C
De toute façon avec la courgette on ne prend pas de grand risque c est toujours bon :)
M
Oui je ne pensais pas que c'étais si simple à faire!!
C
J en fais souvent mais avec du chavrou à la place de la ricotta(et des dés de tomates en plus!) et c est juste un de mes plats préférés :)
M
Une recette bien gourmande, tu as dû te régaler !!
Visiteurs
Depuis la création 7 092
Publicité
melie's cooking
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité