750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melie's cooking
1 septembre 2012

Mise à l'honneur: Céline a testé mes cookies flocons d'avoine, coco, choco!

Elle a osé!! :) Mais comment leur resister?

 

284438_4644768236793_1012843647_n

 

Vous pouvez voir les cookies de Céline sur son blog: Humeurs de filles

 

Merci à elle d'avoir testé ma recette! Si vous aussi vous avez testé une de mes recettes n'hesitez pas à m'envoyer une photo!!

Publicité
Commentaires
M
merci mumfi! :)
M
C'est normal, tes recettes sont super alors on en profite !!!!
C
Merci :) La première et certainement pas la dernière de tes recettes que je testerai!
Visiteurs
Depuis la création 7 092
Publicité
melie's cooking
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité