750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melie's cooking
23 août 2012

Nouveau partenaire: Oliviers and Co

J'ai decouvert cette marque en me baladant à Metz (rue Ambroise Thomas) il y a maintenant 2 ans de cela... J'y avais acheté 3 petites bouteilles d'huiles d'olive :

 

 

 

Voici un petit aperçu du magasin:

 

Olivier & Co 083

Voila ce que j'ai reçu de mon partenaire Olivier and Co:

 

DSC04309

 

  1. de l'huile d'olive au basilic
  2. de l'huile d'olive au citron
  3. de l'huile d'olive au piment
  4. des sels (melange pour pates et salade, poissons et viandes)
  5. du vinaigre balsamique
  6. une creme de jour! (celle la je m'y attendais vraiment pas!!)

 

 

 La petite histoire
C’est dans le village de Mane, au cœur des Alpes-de-Haute-Provence que l’aventure a commencé, grâce à des hommes réunis autour d’une passion commune, l’olivier. Depuis la création d’Oliviers & Co., en 1996, près de quinze ans déjà, qu’en allant sur le terrain, à la rencontre des producteurs, en Provence et dans tout le Bassin méditerranéen, s’est forgée une image nouvelle de l’olivier, nourrie de la tradition, mais résolument ancrée dans le monde contemporain. Au fil de ces rencontres, en même temps que se nouaient des amitiés, une incroyable diversité de terroirs et de goûts se révélait, et l’idée s’imposait, qu’à l’instar de la vigne et du vin, l’olivier méritait ses grands crus. Un concept complètement novateur voyait le jour, et avec lui, la conviction qu’il fallait créer des lieux pour partager cette source insoupçonnée de saveurs et d’arômes cachés dans le modeste fruit de l’olivier.
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment sympa!! oui vas y tu ne sera pas déçue!!
C
J habite Pont à Mousson, je connais pas encore suffisamment Metz mais je suis sûre que je vais trouver :) Je t ai rajouté à ma liste de blog et je te ferais de la pub quand j aurais testé tes cookies à l avoine ;)
M
Tu habites Metz ? :) c'est juste en face de chez Hisler Even la librairie
C
Je vais essayer de trouver la rue et surtout la boutique qui a l air bien sympathique :)
Visiteurs
Depuis la création 7 092
Publicité
melie's cooking
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité