750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melie's cooking
9 août 2012

La machine à cakepops!

La mode en ce moment c'est les cakepops, vous savez ces petites sucettes rondes colorées qui plait autant aux petits qu'aux grands!

Ne vous embetez plus à essayer de faire des boules bien rondes, la machine fait  tout! en seulement 7 minutes! Une révolution! 

J'ai acheté la mienne sur Halwati Shop

 

babycakes-cake-pop-machine-500x333

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui voila tu mets la pate dans la machine et en 5 min c'est cuit!
C
J ai déjà fait des cake pop sans machine et je n arrive pas trop à saisir le concept là!Tu mets ta pate non cuite dans la machine???Pcq ce qui est bon c est le mélange fromage gateau je trouve et tu ne le retrouves pas avec la machine si?
M
rectification: des POPcakes :)
M
Pas encore essayé!! je compte faire des cupcakes au chocolat blanc avec du sucre petillant que j'ai reçu avec ma box gastronomiz!!
L
Très envie de la tester aussi !
Visiteurs
Depuis la création 7 091
Publicité
melie's cooking
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité